Mon Chien Est Fou!

C'est mon chien, Redd.  C'est la calme avant de la tempête.

C'est mon chien, Redd. C'est la calme avant de la tempête.

Il est la prunelle de mes yeux … pour la plupart.  Puis, parfois, il est un démon … comme ce soir.  Ce soir, il a aboyé sans s’arrêter. Pour être juste, il a arrêté il y a une heure. Mais toujours! Il me rendait fou jusqu’à ce qu’il ait arrêté d’aboyer!

3 Réponses to “Mon Chien Est Fou!”

  1. Elisa Says:

    Oh! J´adore! J´ai la mienne, OLIVIA, elle aboye bien sur et un plus elle une voleuse de nourriture. N´importe laquelle, elle prend tout de la table. Elle est une beagle un petit peu âgée. Mais elle a des forces et du courage pour déranger la famille.
    Bises.
    E.

  2. Chloe254 Says:

    C’EST REDD!!!! Depuis le temps que tu m’en parles 😉 Comment il va, ce bon vieux?

Laisser un commentaire